Présentation du club

2017 03 23

Les  Randonneurs Châtelleraudais

Créée en  1978 à Châtellerault, l'association des "Randonneurs Châtelleraudais" est à but non lucratif, régie  par Loi 1901 et est affiliée à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre

Elle propose :

• des sorties toutes les semaines, en dehors des congés d'été :
    • la demi-journée  ou  la journée, le lundi, le jeudi et le dimanche,
    • en marche nordique une séance le mercredi à 17h30, le vendredi à 14h00, le samedi à 9h00 et des sorties dans les randonnées ouvertes des autres clubs. Voir programme
    • en  Rando Santé ® le mardi après-midi. Le club a la Labelisation de la FFRP et possède 3 animateurs certifiés.
  • des séjours de plusieurs jours (Le club possède l'extention de l'Immatriculation Tourime de la FFRP N°IM 075100382)
  • des animations avec les randonnées : soirée automnale après la semi-nocturne, après midi crèpes et galettes des rois et diner dansant de l'AG

Les horaires et le lieu des sorties sont mentionnés dans le programme: menu "Les sorties à venir"

Tout nouvel arrivant peut tester la randonnée et la convivialité des "Randonneurs Chatelleraudais", lors de deux sorties, sans avoir adhéré à l'association. Il est rappelé toutefois que la personne devra être équipée au minimum de chaussures de marche à crampons pour petites randonnées, de vêtement pour se protéger des intempéries, pluie, soleil, autres,... et  avoir de l'eau et encas.

Date de dernière mise à jour : 28/02/2018