Mot du Président,

L’association des Randonneurs Châtelleraudais affiliée à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre a été créée en 1978.

2018 sera donc l’année de ses 40 ans.

Grâce à ses bénévoles diplômés ou non, des sorties ont lieu chaque semaine, d’environ 8 et 12 km. Des randonnées santé de 5 km en moyenne et de la marche nordique sont aussi au programme.

Le club participe également à des marches caritatives.

Il organise par ailleurs des après-midis festifs, des soirées ainsi que des séjours de 2 à 10 jours.

La marche est un loisir facilement accessible qui associe sport et découverte. Cette activité est praticable en tout lieu par la plupart d’entre nous et permet d’aller à la rencontre de nouvelles personnes et de se maintenir en forme.

Comme le rappelle de dicton : « un jour de sentier, c’est huit jours de santé ».

Les actions des Présidents Michel Naud et Rémy Barbereau seront reconduites.

La force d’une association et de son équipe, ce sont les valeurs et le sens qu’elle donne à ses actions.

A tous les visiteurs de notre site, nous vous attendons et vous serez les bienvenus.

A bientôt sur les chemins.

Citation de Jean Giono :

« Si tu n’arrives pas à penser, marche.

Si tu penses trop, marche.

Si tu penses mal, marche encore. »

Date de dernière mise à jour : 09/11/2017