Adhésion à l'association

Tout le monde peut adhérer à notre association. Pour vérifier votre capacité à réaliser la randonnée, vous pouvez tester la marche en toute sécurité et gratuitement lors de deux sorties. Chaque randonnée est encadrée par un meneur et un  responsable qui ferme la marche. Vous devrez simplement signaler votre participation. Vous devez être chaussés en conséquence avec des bonnes chaussures à crampons pour petites randonnées au minimum.

Le prix de l'adhésion pour l'année 2017/2018 est de 38€. Un certificat médical (de moins de 3 mois) de non contre-indication à la randonnée pédestre ou non contre-indication à la marche nordique pour celle-ci est obligatoire et doit être  fourni à l'inscription.

Les premières randonnées peuvent vous paraître difficiles, ne vous découragez pas, la forme revient très vite au fur et à mesure des sorties.

Les parcours mesurent généralement moins  de 13 km   et sont réalisés en 3 heures. Le jeudi, ils sont plus courts, autour  de 8 km et sont réalisés en deux bonnes heures. Un arrêt de 5 minutes a lieu toutes les heures. A la fin de chaque randonnée, une boisson chaude ou froide (selon la saison) et quelques biscuits sont offerts aux randonneurs.

Les bonnes chaussures crantées suffisent pour randonner, néanmoins il est prudent de s'équiper pour la pluie ou le soleil. Pour la santé et les problèmes musculaires,  emmenez de l'eau et un en-cas.

Formulaire d'inscription :  Bulletin d adhesion 2017 2020Bulletin d adhesion 2017 2018Bulletin d adhesion 2017 2018 (99.39 Ko)

Pour le respect de l'environnement et des espaces partagés :

La charte du randonneur de la ffrandonneeLa charte du randonneur de la ffrandonnee

Date de dernière mise à jour : 18/10/2017